samedi 28 avril 2012

Challenge Je vide ma bibliothèque 2ème édition

Et oui, c'est reparti !! Ayma relance le challenge sur Livraddict !
Vu mon score plutôt minable de la première édition avec seulement 5 livres lus sur 15, ça ne devrait pas être trop difficile de faire mieux !! Et cette fois, je vais faire une liste des genres que je lis le plus en ce moment, ce sera peut-être mieux !!!
Je m'inscris au niveau Lisoteuse avec une liste de 15 livres à lire avant le 31/12/2012.

- Hunger Games T.2 de Suzanne Collins
- Hunger Games T.3 de Suzanne Collins
- Chasseuse de la nuit T.3 de Jeaniene Frost
- Chasseuse de la nuit T.4 de Jeaniene Frost
- Delirium T.2 de Lauren Oliver
- Rage de dents de Marika Gallman
- Vampire City T.2 de Rachel Caine
- Demain est un autre monde T.1 Les Insoumis de Emilie Witwicki-Barbet
- Damnés T.3 Passion de Lauren Kate
- Les étoiles de Noss Head T.1 de Sophie Jomain
- Les étoiles de Noss Head T.2 de Sophie Jomain
- Journal d'un vampire T.6 de L.J. Smith
- Wicca T.1 de Cate Tiernan
- La communauté du Sud T.11 Mort de peur de Charlaine Harris
- Abandon de Meg Cabot



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire