vendredi 23 décembre 2011

Challenge Je vide ma bibliothèque

Le 1er challenge auquel j'ai décidé de participer en 2011 se terminera le 30 avril 2012.Challenge Je vide ma bibliothèque proposé par Ayma sur Livraddict


But du jeu : choisir 15 livres dans sa bibliothèque, faire la liste des auteurs et titres, et en faire une chronique.
Voici la liste que j'ai publié le 26 août :

- Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
- Sur la terre comme au ciel de Caroline Bossant
- Absolument débordée de Zoé Shepard
- Eternels T4 de Alyson Noël
- Nephilim de Asa Schwarz
- Vertige de Lauren Kate
- La chamane du 5e âge de Jean-Patrick Costa
- L'appel du sang de Stephenie Meyer
- Le voleur d'ombres de Marc Levy
- La fille de papier de Guillaume Musso
- Le cercle secret T1 de LJ Smith
- Le cercle secret T2 de LJ Smith
- Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz
- Ne jamais t'embrasser de Melissa Marr
- Le symbole perdu de Dan Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire